@Ndogkoti,
je ne suis pas de l'epoque de Roger Milla comme toi,mes souvenirs sont moins lointains que les tiens,j'ai joue la coupe TOP dans la meme equipe qu'Albert Baning dont le vrai nom est Nyobe Ntamack,les interclasses contre des gens comme BIKEY au Lycee d'Akwa-Nord,je suis milieu offensif,mon talent m'a valu d'avoir pour surnoms les noms des meilleurs joueurs de la planete a ce poste,et si j'ai arrete le football,c'est pour des raisons extra-sportives.
@Atango,
c'est la meme rengaine dans tes posts,tu continues de t'accrocher sur cette legere faute pour te defendre,je ne sais pas quelles etudes tu as faites,moi je sais que pour se defendre on emet une ou des idees tout en les soutenant pas des arguments(ce que je fais depuis).Tout ce que tu trouves a faire,c'est de jouer les professeurs de francais,ta maitrise du francais n'est pas meilleure que la mienne(loin s'en faut),dis quelque chose qui soit en relation avec tes chroniques,demandes a tes sentiments de liberer tes pensees.
je ne suis pas de l'epoque de Roger Milla comme toi,mes souvenirs sont moins lointains que les tiens,j'ai joue la coupe TOP dans la meme equipe qu'Albert Baning dont le vrai nom est Nyobe Ntamack,les interclasses contre des gens comme BIKEY au Lycee d'Akwa-Nord,je suis milieu offensif,mon talent m'a valu d'avoir pour surnoms les noms des meilleurs joueurs de la planete a ce poste,et si j'ai arrete le football,c'est pour des raisons extra-sportives.
@Atango,
c'est la meme rengaine dans tes posts,tu continues de t'accrocher sur cette legere faute pour te defendre,je ne sais pas quelles etudes tu as faites,moi je sais que pour se defendre on emet une ou des idees tout en les soutenant pas des arguments(ce que je fais depuis).Tout ce que tu trouves a faire,c'est de jouer les professeurs de francais,ta maitrise du francais n'est pas meilleure que la mienne(loin s'en faut),dis quelque chose qui soit en relation avec tes chroniques,demandes a tes sentiments de liberer tes pensees.

