PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
L'UNIQUE L'UNIQUE a écrit le 22 décembre 2008 à 11h28
@ DINA
Tu peux changer ta casette stp ,tu dis la meme chose sur moi et ça ne change rien à ma vie ,si tu prétends étre grand c'est bien pour ta famille et toi et c'est ta vie privée,je suis la pour parler de foot ,jusqu'à preuve du contraire sauf à vouloir parler de moi ,tu n'as jamais rien dis de concret dans ce site ,étre dans un débat c'est avoir des arguments à faire valoir ,je pense que tu ne débats pas içi ,tu es un lecteur ,lis et calme toi donc le toli a aussi besoin des gars comme toi ,des moutons ,tu dis que je rabaisse le débat ,c'est donc pas toi qui le réhausse ,ceci est le dernier message que je t'écrirai personnellement ,aprés viens donc me contredire avec des arguments ,pas tes injures à deux balles ,le match d'hier VILLAREAL BARCELONE l'as tu vu? j'en doute vu que pour t'opposer à moi sur mes impressions t'a rien trouvé de mieux à dire que je suis un gamin(lol),tous les jours tu étales tes limites ,cherche pas à te comparer à moi man,je sais qu'on est dans un forum ou sous couvert de l'annonymat chacun peut l'ouvrir ,tu es limité pour discuter avec moi dans ce domaine,calme toi donc.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist