PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ndogkoti Ndogkoti de Sidi bou said a écrit le 22 décembre 2008 à 11h17
@27e Lecteur
D'accord, tu ne me détestes pas; mais es-tu prêt à dire ici, urbi et orbi, tout l'amour et tout l'attachement que tu as à mon égard, devant tout le monde? Je suis toujours joignable à ndogkoti@camfoot.com

@Atango

Je déclare publiquement ici que tu as tout ce qu'il faut pour parler ici. Seulement, ton truc là de Panthères du Gabon, il faut laisser; ça peut embarrasser...

@Tous
vous avez vu le but de Baning? c'est un but ça? c'est comme le dernier but de SEF, non? le ballon vient te toucher et tu mousses que tu as marqué? de mon temps, un but comme ça, et M. françois te refusait les bananes après le match. demandez à Nkono...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist