@Ndogkoti
Super grand je ne te déteste pas. pas jusque là . Surtout pas maintenant en cette periode de l'Avent . si j'avais ton mail je t'aurais fait un cadeau . tu sais la fin d'année c'est le moment idoine pour se racheter parfois non ?
@Consty @Magnan
Vous etes libres de penser comme vous voulez . Je sais respecter les points de vue des autres. Dans ces choses là , personne n'a raison et personne non plus n'a tord il s'agit de se déplacer et de voir les choses sous le prisme de l'autre tout simplement tel qu'il les voit pour arriver à eviter les clash. voilà le plus difficile .
N'oubliez pas ceci non plus : " La vérité n'est pas toujours conforme à l'opinion de la majorité"
Super grand je ne te déteste pas. pas jusque là . Surtout pas maintenant en cette periode de l'Avent . si j'avais ton mail je t'aurais fait un cadeau . tu sais la fin d'année c'est le moment idoine pour se racheter parfois non ?
@Consty @Magnan
Vous etes libres de penser comme vous voulez . Je sais respecter les points de vue des autres. Dans ces choses là , personne n'a raison et personne non plus n'a tord il s'agit de se déplacer et de voir les choses sous le prisme de l'autre tout simplement tel qu'il les voit pour arriver à eviter les clash. voilà le plus difficile .
N'oubliez pas ceci non plus : " La vérité n'est pas toujours conforme à l'opinion de la majorité"

