PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le 27e Lecteur Le 27e Lecteur de Lbv a écrit le 22 décembre 2008 à 10h25
@Ndogkoti

Super grand je ne te déteste pas. pas jusque là. Surtout pas maintenant en cette periode de l'Avent . si j'avais ton mail je t'aurais fait un cadeau . tu sais la fin d'année c'est le moment idoine pour se racheter parfois non ?

@Consty @Magnan

Vous etes libres de penser comme vous voulez . Je sais respecter les points de vue des autres. Dans ces choses là , personne n'a raison et personne non plus n'a tord il s'agit de se déplacer et de voir les choses sous le prisme de l'autre tout simplement tel qu'il les voit pour arriver à eviter les clash. voilà le plus difficile .
N'oubliez pas ceci non plus : " La vérité n'est pas toujours conforme à l'opinion de la majorité"
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist