Desole, mes cher amis cous faites tous pitie, et degoutant en meme temps, j'ecris pres pas mais je prends le plaisir de vs lire, j'apprends, je m'informe.
Mais parlant de francais vs faites pitie et ca c'est camerounais, je veux dire regarder moi, kel francais meme?
soyez simple vs verez que vs etes adorables, se tirer decus pour le parler francais ca fait pitie, ou este vs avec votre gros f gros francais?combien gagnez vs?
laissez nous le plaisir de venir prendre une bonne chaleur a la camerounais et parlez nous des choses, bonnes ou mauvaises. et les gros parleurs, expliquez vos mots que vous jugez rares meme si vous meme ne les conprenez pas.
eeeeeen bonne entendeur salut. courage.
Mais parlant de francais vs faites pitie et ca c'est camerounais, je veux dire regarder moi, kel francais meme?
soyez simple vs verez que vs etes adorables, se tirer decus pour le parler francais ca fait pitie, ou este vs avec votre gros f gros francais?combien gagnez vs?
laissez nous le plaisir de venir prendre une bonne chaleur a la camerounais et parlez nous des choses, bonnes ou mauvaises. et les gros parleurs, expliquez vos mots que vous jugez rares meme si vous meme ne les conprenez pas.
eeeeeen bonne entendeur salut. courage.

