PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
EMPILOVE EMPILOVE de MONTE VIDEO a écrit le 21 décembre 2008 à 23h23
Desole, mes cher amis cous faites tous pitie, et degoutant en meme temps, j'ecris pres pas mais je prends le plaisir de vs lire, j'apprends, je m'informe.
Mais parlant de francais vs faites pitie et ca c'est camerounais, je veux dire regarder moi, kel francais meme?
soyez simple vs verez que vs etes adorables, se tirer decus pour le parler francais ca fait pitie, ou este vs avec votre gros f gros francais?combien gagnez vs?
laissez nous le plaisir de venir prendre une bonne chaleur a la camerounais et parlez nous des choses, bonnes ou mauvaises. et les gros parleurs, expliquez vos mots que vous jugez rares meme si vous meme ne les conprenez pas.
eeeeeen bonne entendeur salut. courage.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist