@ DINA
Dire que henry a fait un bon match te pose t il un problème ,je ne vois pas en quoi c'est provoqué un débat ,je donne juste mon avis sur un match que j'ai vu ce soir ,je ne te comprends pas ,tu n'interviens que dans ce site pour t'opposer à moi ,c'est facile de critiquer quant on apporte rien de nouveau dans le débat ,j'aimerai que tu me dises ou dans mon message tu vois que j'attends des réponses et même ci c'est le cas ce n'est pas de toi ,sincèrement car je te trouves un peu tendre pour te lancer dans un débat ici et je ne suis pas sur que tu as tous les éléments en ta possession pour te lancer dans une discussion,suis donc ton propre conseil ,ne réponds pas quant j'écris.
Dire que henry a fait un bon match te pose t il un problème ,je ne vois pas en quoi c'est provoqué un débat ,je donne juste mon avis sur un match que j'ai vu ce soir ,je ne te comprends pas ,tu n'interviens que dans ce site pour t'opposer à moi ,c'est facile de critiquer quant on apporte rien de nouveau dans le débat ,j'aimerai que tu me dises ou dans mon message tu vois que j'attends des réponses et même ci c'est le cas ce n'est pas de toi ,sincèrement car je te trouves un peu tendre pour te lancer dans un débat ici et je ne suis pas sur que tu as tous les éléments en ta possession pour te lancer dans une discussion,suis donc ton propre conseil ,ne réponds pas quant j'écris.

