PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mbouss Mbouss a écrit le 21 décembre 2008 à 22h21
@nasoide @buncol@speed @ndogkoti et la bande de kengués qui nous fatiguent ici:
Vous avez envie de ne rien dire...pourquoi vous plaigne vous. Vous nedites rien. Votre porte parole "roi des kengués" @so-speed a resumé la vacuité de vos débat ici.
Heureusement, que @hristo, @unique peuvent nous diertir un peu sur etoo.
@speed:
tu te bas pour etre avec @ndogkoti? c'est ca ta part de reconnassance? assia!!!!
@nasoide:
pardon, tu es un peu moins kengué que les autres. Laisse dynamo tranquile. Toi au moins tu sais d'ou tu viens.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist