@nasoide @buncol@speed @ndogkoti et la bande de kengués qui nous fatiguent ici:
Vous avez envie de ne rien dire...pourquoi vous plaigne vous. Vous nedites rien. Votre porte parole "roi des kengués" @so-speed a resumé la vacuité de vos débat ici.
Heureusement, que @hristo, @unique peuvent nous diertir un peu sur etoo.
@speed:
tu te bas pour etre avec @ndogkoti? c'est ca ta part de reconnassance? assia!!!!
@nasoide:
pardon, tu es un peu moins kengué que les autres. Laisse dynamo tranquile. Toi au moins tu sais d'ou tu viens.
Vous avez envie de ne rien dire...pourquoi vous plaigne vous. Vous nedites rien. Votre porte parole "roi des kengués" @so-speed a resumé la vacuité de vos débat ici.
Heureusement, que @hristo, @unique peuvent nous diertir un peu sur etoo.
@speed:
tu te bas pour etre avec @ndogkoti? c'est ca ta part de reconnassance? assia!!!!
@nasoide:
pardon, tu es un peu moins kengué que les autres. Laisse dynamo tranquile. Toi au moins tu sais d'ou tu viens.

