@ ATANGO
J'espère que deux articles à camfoot ne vont pas te faire prendre la grosse tête ,on t'a donné l'opportunité de réaliser un de tes rêves les plus chers alors du calme ,on a vu comment tu as pleuré pour pouvoir faire une chronique dans ce site alors ne te la joue pas savant ,camfoot n'avait pas besoin de toi c'est plutôt le contraire,ne croit donc pas que tu es devenu subitement un génie au point ou tu parles mal au gens comme tu le fais avec @ immortel.tu n'es pas qualifié pour parler des styles et autres ,deux articles c'est pas la porte d'entrée à l'académie française ,l'humilité est une vertu.
J'espère que deux articles à camfoot ne vont pas te faire prendre la grosse tête ,on t'a donné l'opportunité de réaliser un de tes rêves les plus chers alors du calme ,on a vu comment tu as pleuré pour pouvoir faire une chronique dans ce site alors ne te la joue pas savant ,camfoot n'avait pas besoin de toi c'est plutôt le contraire,ne croit donc pas que tu es devenu subitement un génie au point ou tu parles mal au gens comme tu le fais avec @ immortel.tu n'es pas qualifié pour parler des styles et autres ,deux articles c'est pas la porte d'entrée à l'académie française ,l'humilité est une vertu.

