@Atango,
Je ne fais pas dans les cyberquerelles,ni dans les chipoteries oiseuses.Je commencerai en te disant merci pour ta petite lecon de francais,tout forum est un carrefour du donner et du recevoir,et j'ai fait de l'humilite une amie intime depuis que j'ai compris qu'elle set un ascenceur qui mene vers les sommets.
Je m'offusque cependant de ta reaction de mauvais perdant,je m'attendais plutot a une contrition de ta part.Je paraphraserai meme Mao en disant que pendant que je mene une croisade contre l'anarchie et l'amateurisme pueril pour un minimum de bien-etre et de bien-paraitre de camfoot,tu trouves bon de surencherir en faisant remarquer une faute de francais dans mon plaidoyer.
Meme si la langue de Moliere n'a que peu de secrets pour moi,je pense avoir encore a apprendre,mais une fois de plus tu derapes,un homme serait linguiste ou grammairien que cela ne le qualifierait pas ipso facto a etre un chroniqueur au moins de classe acceptable..Pour saler ta bassesse tu veux embourber le bien-fonde du probleme que j'ai souleve en essayant de faire un rapprochement entre Jean Marc Ela et des defauts que tu me pretes.Pour te repondre,je dirai qu'a mes yeux Jean Marc Ela n'etait pas plus important qu'un seul de ces jeunes qui a peri dans la rue en manifestant contre la vie chere en janvier-fevrier 2008 au Cameroun.
@ Ndogkoti,
Tu joues les petits demons entre Atango et moi:
-un fantasme est un desir dont la satisfaction est plus ou moins inaccessible.
la goinfrerie(gourmandise) est a l'origine de ce desir,c'est dire qu'Atango a l'ego gourmand.
-communicationnel est relatif a la communication,aux metiers qui s'y attachent.
-autoformation,c'est le fait de s'enseigner a soi-meme l'ABC,la substance et les contours d'1 metier.
Je repete,camfoot est le portail du football camerounais qui a une notoriete mondiale,des gens comme Sepp Blatter,Michel Platini lisent camfoot de temps a autre,alors un peu de professionnalisme.
Je ne fais pas dans les cyberquerelles,ni dans les chipoteries oiseuses.Je commencerai en te disant merci pour ta petite lecon de francais,tout forum est un carrefour du donner et du recevoir,et j'ai fait de l'humilite une amie intime depuis que j'ai compris qu'elle set un ascenceur qui mene vers les sommets.
Je m'offusque cependant de ta reaction de mauvais perdant,je m'attendais plutot a une contrition de ta part.Je paraphraserai meme Mao en disant que pendant que je mene une croisade contre l'anarchie et l'amateurisme pueril pour un minimum de bien-etre et de bien-paraitre de camfoot,tu trouves bon de surencherir en faisant remarquer une faute de francais dans mon plaidoyer.
Meme si la langue de Moliere n'a que peu de secrets pour moi,je pense avoir encore a apprendre,mais une fois de plus tu derapes,un homme serait linguiste ou grammairien que cela ne le qualifierait pas ipso facto a etre un chroniqueur au moins de classe acceptable..Pour saler ta bassesse tu veux embourber le bien-fonde du probleme que j'ai souleve en essayant de faire un rapprochement entre Jean Marc Ela et des defauts que tu me pretes.Pour te repondre,je dirai qu'a mes yeux Jean Marc Ela n'etait pas plus important qu'un seul de ces jeunes qui a peri dans la rue en manifestant contre la vie chere en janvier-fevrier 2008 au Cameroun.
@ Ndogkoti,
Tu joues les petits demons entre Atango et moi:
-un fantasme est un desir dont la satisfaction est plus ou moins inaccessible.
la goinfrerie(gourmandise) est a l'origine de ce desir,c'est dire qu'Atango a l'ego gourmand.
-communicationnel est relatif a la communication,aux metiers qui s'y attachent.
-autoformation,c'est le fait de s'enseigner a soi-meme l'ABC,la substance et les contours d'1 metier.
Je repete,camfoot est le portail du football camerounais qui a une notoriete mondiale,des gens comme Sepp Blatter,Michel Platini lisent camfoot de temps a autre,alors un peu de professionnalisme.

