PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nasoïde l'Autochtonologue Nasoïde l'Autochtonologue a écrit le 21 décembre 2008 à 8h16
@Mbouss
Si tu as les gênes d'un ancien dirigeant de dynamo où @Ndogkoti a joué, cela ne m'étonne pas que tu sois un anti progressiste. Père Mbous considère toujours dynamo comme sa "chose" et n'hésite pas à tirer sur des valeureux bassa comme loga ou nkom pour la reprendre pour des raisons inavouées. Moi je suis pro mpodol et je constate que tu es comme ton illustre homonyme : tu préfères dire que les autres ne disent rien alors que tu n'as rien dit. @Atango le modérateur des panélistes t'expliquera cette pensée.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist