@Mbouss
Si tu as les gênes d'un ancien dirigeant de dynamo où @Ndogkoti a joué, cela ne m'étonne pas que tu sois un anti progressiste. Père Mbous considère toujours dynamo comme sa "chose" et n'hésite pas à tirer sur des valeureux bassa comme loga ou nkom pour la reprendre pour des raisons inavouées. Moi je suis pro mpodol et je constate que tu es comme ton illustre homonyme : tu préfères dire que les autres ne disent rien alors que tu n'as rien dit. @Atango le modérateur des panélistes t'expliquera cette pensée.
Si tu as les gênes d'un ancien dirigeant de dynamo où @Ndogkoti a joué, cela ne m'étonne pas que tu sois un anti progressiste. Père Mbous considère toujours dynamo comme sa "chose" et n'hésite pas à tirer sur des valeureux bassa comme loga ou nkom pour la reprendre pour des raisons inavouées. Moi je suis pro mpodol et je constate que tu es comme ton illustre homonyme : tu préfères dire que les autres ne disent rien alors que tu n'as rien dit. @Atango le modérateur des panélistes t'expliquera cette pensée.

