JOHN BARRICK,gars qu'on ne se mente pas ,EMANA es bon,le BETTIS a d'ailleur realisé une belle opération en le recrutant,ont aura besoin de ce gars,et e pense que l'espagne va beaucoup lui apporté,et si il se libére a la NAT,il peut beaucoup nous apporter ,maintenant c'es a OTTO de voir

