PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Speed Speed a écrit le 18 décembre 2008 à 19h14
famille

Je me souviens de ce Kwekeu sous le prénom de Léonie ou bien ? Je crois ke j'avais vu ce gars a la Can junior du Congo il avait fait une courte rentrée , le gars m'avait paru assez anonyme , Moukandjo aussi était de l'expédition avec Bindi Magnan .
le foot c'est aussi le ntong , Bindi Magnan n'avait pas du tout été bon à cette compète aujourdui c'est le titan du milieu des LIOns, Moukandjo était passé à côté sauf contre les Biafrais il est go à Rennes ki la prêté ds un niais club je ne hia plus ses échos et kwekeu franchement je me souvient d'un gars avec un gabarit très impressionnant c'est tout .Mais aujourdui c'est lui ki signe en Bundes parce ke son ancien coach l'a bring .
Ca me rapelle Toshak ki avait train Gérémi en Turquie il l'a bring a Madrid après c'est ça le ntong .D'ailleurs le foot est bizarre il y a une video sur Youtube ou Riquelme de Boca est entrain de dribbler Njitap grave, Njitap était ds un rare corna d'Uruguay à lépoque , l'enfant là a aussi marché pour le damba megde.
En tout cas bonne chance a Kwekeu .
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist