Je dirai ke le probleme des grosses pointures ki n ont pas pu se qualifier pour la Chan 2009 est le faible niveau du championnat national. je parlerai surtout de l organistion. Vs verrez vous meme la difference quand il s agit de la CAN. Car ces petites nations continuent d evoluer avec leurs amateurs.L arrivée des pro chez les garandes equipes changent tout et les petites nations sont relegués au niveau inferieur. Peut etre ke c est l une des raisons pour lesquelles Otto pfister ne fait pas svt appel au armateurs.
bien on verra la suite. "Parlons de sport"
bien on verra la suite. "Parlons de sport"

