@ TOUS
La premiere CAN des amateurs se jouera en cote-d'Ivoire sans les pays tels que : Cameroun, Nigeria, Mali, Maroc, Guinee, Egypte, Af'Sud, Angola... Chacun pourra se faire une idee de l'echec des Lions A'. Souvent, on oublie que la balle est ronde pour tous. Les Lions A' ne meritent pas d'y aller, si en deux confrontations, ils ont ete incapables de marquer un seul but...cela montre que le travail est encore dense. Ne cherchons pas les faux-fuyants, en disant que certains joueurs ont prefere jouer la coupe d'afrique militaire, d'autres font des essais et j'en passe. Soyons justes fair-play. Et commencons a preparer la prochaine edition
La premiere CAN des amateurs se jouera en cote-d'Ivoire sans les pays tels que : Cameroun, Nigeria, Mali, Maroc, Guinee, Egypte, Af'Sud, Angola... Chacun pourra se faire une idee de l'echec des Lions A'. Souvent, on oublie que la balle est ronde pour tous. Les Lions A' ne meritent pas d'y aller, si en deux confrontations, ils ont ete incapables de marquer un seul but...cela montre que le travail est encore dense. Ne cherchons pas les faux-fuyants, en disant que certains joueurs ont prefere jouer la coupe d'afrique militaire, d'autres font des essais et j'en passe. Soyons justes fair-play. Et commencons a preparer la prochaine edition

