PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Buncol Buncol de Washington a écrit le 18 décembre 2008 à 18h26
@ TOUS

La premiere CAN des amateurs se jouera en cote-d'Ivoire sans les pays tels que : Cameroun, Nigeria, Mali, Maroc, Guinee, Egypte, Af'Sud, Angola... Chacun pourra se faire une idee de l'echec des Lions A'. Souvent, on oublie que la balle est ronde pour tous. Les Lions A' ne meritent pas d'y aller, si en deux confrontations, ils ont ete incapables de marquer un seul but...cela montre que le travail est encore dense. Ne cherchons pas les faux-fuyants, en disant que certains joueurs ont prefere jouer la coupe d'afrique militaire, d'autres font des essais et j'en passe. Soyons justes fair-play. Et commencons a preparer la prochaine edition
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist