PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eto'ofille Eto'ofille a écrit le 17 décembre 2008 à 12h40
doumbè, je suis d'accord avec toi, le classement FIFA n'a pas trop de sens, mais là ou nous nous trompons, c'est que nous pensons quils ne prennent en compte que les résultats des équipes nationales seniors.
il y a plusieurs autres critères, pleins d'autres tournois dans les quels sont engagés les autres équipes nationales, le foot féminin, les infrastructures.... ce qui explique aussi peut-être cela...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist