doumbè, je suis d'accord avec toi, le classement FIFA n'a pas trop de sens, mais là ou nous nous trompons, c'est que nous pensons quils ne prennent en compte que les résultats des équipes nationales seniors.
il y a plusieurs autres critères, pleins d'autres tournois dans les quels sont engagés les autres équipes nationales, le foot féminin, les infrastructures.... ce qui explique aussi peut-être cela...
il y a plusieurs autres critères, pleins d'autres tournois dans les quels sont engagés les autres équipes nationales, le foot féminin, les infrastructures.... ce qui explique aussi peut-être cela...

