PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
DINA(BUEA) DINA(BUEA) a écrit le 17 décembre 2008 à 12h05
@L'UNIQUE
Ta mégalomanie a fini par être mise au grand jour.Tu parles de toi à la 3éme personne.Quelle décandence.Tu as pompé l'air à tout le monde ici jusqu'à l'exaspération.
Ta faculté à vouloir inverser les rôles en attribauant aux autres ton état psychique est connue.Qui peux-tu mettre en colère?Celui qui a dit un jour ici que tes contributions n'apportent rien sur le toli avait finalement raison.Tu as à la place de la bouche un vrai WC.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist