DINA(BUEA) a écrit le 17 décembre 2008 à 8h42 @TOUS A quoi a sevi tout ce bavardage, si à la fin, on arrive à la même conclusion que moi sur la fiabilité de ces sites? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...