@byke:
L'elimination du cameroun de la CAN amateur n'a rien a voir avec le niveau soi-disant "bas" de notre championnat.
Le cameroun a donné la priorité à la CAN militaire que nous venons de remporter.
Les 3/4 des joueurs qui jouaient cette CAN militaire(pour akono, edzoa, biya et l'armée) etaient des titulaires de l'equipe nationale amateur. Ils nt préferé jouer avec les militaires (revenus très nettement supérieurs).
Voila un trophet de plus. il y'a un mondial militaire derrière. La CAN amateur n'interresse pas le football professionnel. Au fait, si l'egypte y participe...aura t-elle le droit d'amener ses joueurs locaux qui sont tous des professionnels???
L'elimination du cameroun de la CAN amateur n'a rien a voir avec le niveau soi-disant "bas" de notre championnat.
Le cameroun a donné la priorité à la CAN militaire que nous venons de remporter.
Les 3/4 des joueurs qui jouaient cette CAN militaire(pour akono, edzoa, biya et l'armée) etaient des titulaires de l'equipe nationale amateur. Ils nt préferé jouer avec les militaires (revenus très nettement supérieurs).
Voila un trophet de plus. il y'a un mondial militaire derrière. La CAN amateur n'interresse pas le football professionnel. Au fait, si l'egypte y participe...aura t-elle le droit d'amener ses joueurs locaux qui sont tous des professionnels???

