PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Boss Boss a écrit le 17 décembre 2008 à 5h30
@byke:
L'elimination du cameroun de la CAN amateur n'a rien a voir avec le niveau soi-disant "bas" de notre championnat.
Le cameroun a donné la priorité à la CAN militaire que nous venons de remporter.
Les 3/4 des joueurs qui jouaient cette CAN militaire(pour akono, edzoa, biya et l'armée) etaient des titulaires de l'equipe nationale amateur. Ils nt préferé jouer avec les militaires (revenus très nettement supérieurs).
Voila un trophet de plus. il y'a un mondial militaire derrière. La CAN amateur n'interresse pas le football professionnel. Au fait, si l'egypte y participe...aura t-elle le droit d'amener ses joueurs locaux qui sont tous des professionnels???
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist