@Tous,
Insomnie aidant je vais un peu profiter de cet instant pour revenir sur les conséquences de cette élimination de la première CAN des amateurs.
Le niveau du championnat est bas, par la faute de qui nous connaissons.
Pour ce qui est de la place de finaliste de coton, @mudo, elle nous interpelle, égoïstes et génération inconsciente ou inconséquente.
On a oublié le service que rend une telle compétition à la veille de compétitions majeures CAN et CM qui, elles, auront lieu quelques mois plus tard. Quand on n’a pas assez de matchs amicaux, on profite de celles là pour mettre le monde de foot en mouvement ( en chauffe).
Cette compétition aurait permis de clore une partie de notre toli sur les renouvellements en nat. ; la réponse par les amateurs. Détecter un ou deux amateurs qui auraient pu rejoindre la présélection des Lions en 2010.
@Mudo, cotonsport, en finale, club truffé d’étrangers, ne donnent que l’illusion d’un championnat qui marche. Quand nous enlevons l’avant centre ; le gardien ; le libero ; l’ailier et le meneur qui t’avaient fait forte impression ; il te reste le vrai niveau du championnat de IYA. Ils ont même oublié qu’un kamer en Angola, au Gabon, Lybie,Tunisie etc.. reste un kmer sélectionnable.
@Bono
J'avais simplement voulu faire comprendre à certains, que quand on attaque quelqu'un, il faut être irréprochable comme la femme de César.
Insomnie aidant je vais un peu profiter de cet instant pour revenir sur les conséquences de cette élimination de la première CAN des amateurs.
Le niveau du championnat est bas, par la faute de qui nous connaissons.
Pour ce qui est de la place de finaliste de coton, @mudo, elle nous interpelle, égoïstes et génération inconsciente ou inconséquente.
On a oublié le service que rend une telle compétition à la veille de compétitions majeures CAN et CM qui, elles, auront lieu quelques mois plus tard. Quand on n’a pas assez de matchs amicaux, on profite de celles là pour mettre le monde de foot en mouvement ( en chauffe).
Cette compétition aurait permis de clore une partie de notre toli sur les renouvellements en nat. ; la réponse par les amateurs. Détecter un ou deux amateurs qui auraient pu rejoindre la présélection des Lions en 2010.
@Mudo, cotonsport, en finale, club truffé d’étrangers, ne donnent que l’illusion d’un championnat qui marche. Quand nous enlevons l’avant centre ; le gardien ; le libero ; l’ailier et le meneur qui t’avaient fait forte impression ; il te reste le vrai niveau du championnat de IYA. Ils ont même oublié qu’un kamer en Angola, au Gabon, Lybie,Tunisie etc.. reste un kmer sélectionnable.
@Bono
J'avais simplement voulu faire comprendre à certains, que quand on attaque quelqu'un, il faut être irréprochable comme la femme de César.

