Salut les Gars .Je me felicite du resultat des lions .Mais ce qui m'écoeure c'est l'arrogance d'un certain DJEMBA DJEMBA qui ne supporte aucun reproche de son capitaine et ainé SONG.On ne peut pas refaire son éducation ,mais un peu de respect ne lui ferait pas de mal!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Peace
Peace

