@L'UNIQUE (France)
Les gars n'ont plus d'arguments, tu as fais une belle demonstration que les chiffres n'étaient pas fiables. Il faudrait nous tenir une rubrique "mensuel ARGUS" sur le forum. Quand l'OM annonce 4.5M€ après les déclarations de SEF il y a quelques semaines, personne ne s'indigne ?
Les gars n'ont plus d'arguments, tu as fais une belle demonstration que les chiffres n'étaient pas fiables. Il faudrait nous tenir une rubrique "mensuel ARGUS" sur le forum. Quand l'OM annonce 4.5M€ après les déclarations de SEF il y a quelques semaines, personne ne s'indigne ?

