@ TOUS
Voici ce que foot mercato déclarait il y a un mois ,c'est incroyable que des gens puissent être aussi naïf ,@ DINA je peux comprendre parce qu'il a besoin de ce forum pour s'informer mais certains ,c'est de la mauvaise foi.
http://www.footmercato.net/barca-contrat-revu-a-la-baisse_article26446.html
Barça : contrat revu à la baisse pour Eto’o ?
19/10/2008 - 14 h 07 - Matthieu Margueritte
La nouvelle a de quoi surprendre. Cet été, Samuel Eto’o avait convaincu ses dirigeants de le conserver et des bruits annonçaient même que le Camerounais avait par la même occasion touché le gros lot en obtenant une prolongation de contrat jusqu’en 2012 avec un salaire annuel de 9 M€ à la clé.
Sport révèle toutefois que ce dernier n’a pas encore prolongé et ses dirigeants ne semblent pas disposés à réévaluer son salaire. Pire le quotidien pro Barça indique que si l’ancien joueur du Real Madrid accepte de rester en Catalogne l’an prochain ses émoluments passeraient de 6 M€ à 5 M€ annuels. En contre-partie, ses dirigeants baisseraient considérablement sa clause libératoire.
Une information à prendre toutefois avec des pincettes car même si le Barça baisse le montant de la clause d’Eto’o, on imagine mal un footballeur de cette envergure baisser son salaire alors que d’autres clubs comme l’Inter Milan sont prêts à lui offrir des ponts d’or.
Un site qui déclare lui même qu'il faut prendre ses informations avec des pincettes quels crédits lui accorder?
je me pose la question ,il y a un mois le barça devait baisser son contrat ,aujourd'hui il est augmenté ,réfléchissons un peu.
Voici ce que foot mercato déclarait il y a un mois ,c'est incroyable que des gens puissent être aussi naïf ,@ DINA je peux comprendre parce qu'il a besoin de ce forum pour s'informer mais certains ,c'est de la mauvaise foi.
http://www.footmercato.net/barca-contrat-revu-a-la-baisse_article26446.html
Barça : contrat revu à la baisse pour Eto’o ?
19/10/2008 - 14 h 07 - Matthieu Margueritte
La nouvelle a de quoi surprendre. Cet été, Samuel Eto’o avait convaincu ses dirigeants de le conserver et des bruits annonçaient même que le Camerounais avait par la même occasion touché le gros lot en obtenant une prolongation de contrat jusqu’en 2012 avec un salaire annuel de 9 M€ à la clé.
Sport révèle toutefois que ce dernier n’a pas encore prolongé et ses dirigeants ne semblent pas disposés à réévaluer son salaire. Pire le quotidien pro Barça indique que si l’ancien joueur du Real Madrid accepte de rester en Catalogne l’an prochain ses émoluments passeraient de 6 M€ à 5 M€ annuels. En contre-partie, ses dirigeants baisseraient considérablement sa clause libératoire.
Une information à prendre toutefois avec des pincettes car même si le Barça baisse le montant de la clause d’Eto’o, on imagine mal un footballeur de cette envergure baisser son salaire alors que d’autres clubs comme l’Inter Milan sont prêts à lui offrir des ponts d’or.
Un site qui déclare lui même qu'il faut prendre ses informations avec des pincettes quels crédits lui accorder?
je me pose la question ,il y a un mois le barça devait baisser son contrat ,aujourd'hui il est augmenté ,réfléchissons un peu.

