@l'UNIQUE
Tu respires la naîveté;si tu es sûr de ce que tu dis, donne tes sources, au lieu de parler de RAMOS.Qui sait s ce qu'on apu dire à RAMOS est vrai, si tenté bqu'on puisse penser qu'on gonfle le salaire d'un jouer pour soit ne pas le vendre ou le vende plus cher?Tu ne peux pas omprendre , ça se comprend.Il d'ailleurs possible que ta seule culture c'est de connaître le salaire eds joueurs;c'est intéressant d'avoir pour source de culture es déclarations de RAMOS.Je te félicite.
Tu respires la naîveté;si tu es sûr de ce que tu dis, donne tes sources, au lieu de parler de RAMOS.Qui sait s ce qu'on apu dire à RAMOS est vrai, si tenté bqu'on puisse penser qu'on gonfle le salaire d'un jouer pour soit ne pas le vendre ou le vende plus cher?Tu ne peux pas omprendre , ça se comprend.Il d'ailleurs possible que ta seule culture c'est de connaître le salaire eds joueurs;c'est intéressant d'avoir pour source de culture es déclarations de RAMOS.Je te félicite.

