Tous
Si pour certains , cette élimination des A' n'a rien de scandaleux ou d'humiliant quelles sont les leçons à retenir? Quelles peuvent être les conséquence de la non participation du Cameroun (qui au demeurant est la premiere nation africaine d'après le classement Fifa.) à la toute 1er Can des A' ?
Si pour certains , cette élimination des A' n'a rien de scandaleux ou d'humiliant quelles sont les leçons à retenir? Quelles peuvent être les conséquence de la non participation du Cameroun (qui au demeurant est la premiere nation africaine d'après le classement Fifa.) à la toute 1er Can des A' ?

