PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
L'UNIQUE L'UNIQUE a écrit le 16 décembre 2008 à 9h58
@ 27 ème lecteur
Si c'est toi qui me demande le salaire de éto'o je le mettrai sous le compte de la mauvaise foi,car on en a discuté ici ,tu te rappelles quant le journal France Football avait donné le salaire de éto'o à 4,17 millions ,beaucoup l'ont contesté dans ce forum ,parce que c'était défavorable pour éto'o dans leur orgueil ,aujourd'hui il suffit d'un article sur internet pour que certains s'emballent,il y a des compatriote comme @ DINA qui se servent de ce forum comme source d'information ,on se doit de dire la vérité ,même ci elle concerne votre star. ,éto'o est en pleine négociation de son contrat ,je rappellerai le moment venu à tous ceux qui bavarde trop ,il ne touchait pas 9 millions et il n'a jamais prolongé son contrat jusqu'a preuve du contraire ,ça voudrait dire si les infos sur les salaires des joueurs sont réels d'après vous juste parce que c'est un journal qui les a publiés ,ça voudrait donc dire que son salaire à plus que doublé en l'espace de trois mois ,ce qui est un peu louche j'imagine ,j'aimerai savoir de quel source vous parlez ,une source qui donne le salaire de éto'o,je pourrai aussi ressortir l'article de FF ,moi je pense que le salaire de éto'o est de 7 millions d'euros comme l'avais déclarer juan de ramos lors des transactions entre totenham et Barcelone concernant éto'o ,je sais que tu t'en souviens mais comme la vérité est souvent bafoué suivant vos argumentations.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist