@ VAZAN
N'est ce pas le même site qui annonçait éto'o partout en Europe durant l'inter saison ,quant ces memes journaux avait annoncé qu'il gagnait 4,17 millions par an ,on a su plus tard que c'était faux,je le dis et le répéte éto'o aussi discute son contrat avec le barça ,il n'a pas eu de revalorisation salariale pour l'instant ,il ne touche pas 9 millions d'euros ,ces journaux spéculent trop sur les salaires des joueurs,il ya 4 mois France Football nous a sorti un classement qui a été repris par les journaux du monde entier sur les salaires des joueurs ,celui de éto'o était faux et j'imagine plusieurs autres ,ce sont des histoires de journaliste et de fans ,je suis surpris qu'un article vous mette dans cet état ,vraiment le fanatisme aveugle va vous tuez dans ce forum.je ne laisserai pas ce genre d'info passer pour des compatriote comme @ DINA qui ont besoin de ce forum pour s'informer ,soyons un peu crédible svp.
N'est ce pas le même site qui annonçait éto'o partout en Europe durant l'inter saison ,quant ces memes journaux avait annoncé qu'il gagnait 4,17 millions par an ,on a su plus tard que c'était faux,je le dis et le répéte éto'o aussi discute son contrat avec le barça ,il n'a pas eu de revalorisation salariale pour l'instant ,il ne touche pas 9 millions d'euros ,ces journaux spéculent trop sur les salaires des joueurs,il ya 4 mois France Football nous a sorti un classement qui a été repris par les journaux du monde entier sur les salaires des joueurs ,celui de éto'o était faux et j'imagine plusieurs autres ,ce sont des histoires de journaliste et de fans ,je suis surpris qu'un article vous mette dans cet état ,vraiment le fanatisme aveugle va vous tuez dans ce forum.je ne laisserai pas ce genre d'info passer pour des compatriote comme @ DINA qui ont besoin de ce forum pour s'informer ,soyons un peu crédible svp.

