@ DINA
JE suis désolé pour toi ,juan de ramos l'a déclaré lors d'une interview que j'ai vu car elle est passé à la télé et dans les médias spécialisés tel que l'équipe ,franchement je ne vois même pas pourquoi je discute avec toi ,quant tu sauras le salaire de éto'o on continuera car jusque la tu ne dis rien de bon,continue à croire les bobards de certains ,tu es un mouton.
JE suis désolé pour toi ,juan de ramos l'a déclaré lors d'une interview que j'ai vu car elle est passé à la télé et dans les médias spécialisés tel que l'équipe ,franchement je ne vois même pas pourquoi je discute avec toi ,quant tu sauras le salaire de éto'o on continuera car jusque la tu ne dis rien de bon,continue à croire les bobards de certains ,tu es un mouton.

