@ DINA
Si tu lisais souvent les débats dans ce forum ,tu ne poserais pas cette question,tous le monde içi connait le salaire de éto'o,en été on en a parlé sous tous les angles dans ce forum et jusqu'a preuve du contraire il n'a pas prolongé son contrat ou eu une revalorisation de salaire,il n y a que des sous informés comme toi qui peuvent s'emballer par ce genre d'information erronée.Tu as terminé avec les injures? continue donc à attendre mes sources ,ne va pas toi même faire tes recherches.
@ ATANGO
Je ne vois pas en quoi tu te sens visé par ma déclaration ,je suis surpris que tu prennes mouche pour ce que j'ai dis qui n'est qu'une déclaration de respect à mon tonton,sans rien dire qui puisse te concerné,n'ai plus le droit? ou alors te sentirais tu viser par rapport à ton dernier article?
Si tu lisais souvent les débats dans ce forum ,tu ne poserais pas cette question,tous le monde içi connait le salaire de éto'o,en été on en a parlé sous tous les angles dans ce forum et jusqu'a preuve du contraire il n'a pas prolongé son contrat ou eu une revalorisation de salaire,il n y a que des sous informés comme toi qui peuvent s'emballer par ce genre d'information erronée.Tu as terminé avec les injures? continue donc à attendre mes sources ,ne va pas toi même faire tes recherches.
@ ATANGO
Je ne vois pas en quoi tu te sens visé par ma déclaration ,je suis surpris que tu prennes mouche pour ce que j'ai dis qui n'est qu'une déclaration de respect à mon tonton,sans rien dire qui puisse te concerné,n'ai plus le droit? ou alors te sentirais tu viser par rapport à ton dernier article?

