@ ETOUMAN
Voiçi ton premier message sur ce sujet:
@L'UNIQUE
Je me permets de te demander de nous donner le point du règlement qui te permet d'affirmer que ETOO n'est pas champion d'Europe 2000 avec le REAL DE MADRID.
Je te sais à cheval sur les règlements, mais je préfère te rappeler que WIKEPEDIA attribue à ETOO le titre de champion 2000 quand il évoluait au REAL;si tu as connaissance d'un point de réglement qui mais à mal WIKEPEDIA, je suis personnellement curieux que tu me l'indiques.
Est-ce que tu n'appliquerais pas à ETOO ce que tu ne voudrais pas qu'on appliques à MESSI?
ETOUMAN (Luxembourg) le 09/12/2008 Ã 22:35
puis plus haut tu as dis ceci:
@L'UNIQUE
J'ai oublié de te rappeler que je n'ai jamais dit que MESSI n'était pas champion d'europe avec le barca.Celui qui a dit qu'il n'a pas ce titre dans son palmarès, c'est je crois, JOHN BARRICK, avant d'apporter une nuance à son propos, puisqu'il a dit par ailleurs que Messi avait le droit de reclamer à raison ce titre.Ce qui m'a surpris dans ta façon de faire, c'est le fait de m'avoir mis le lien de l'équipe qui ne prend pas en compte le titre 2000 d'ETOO, en prenant cela pour preuve,alors que le même lien, fait la même chose pour MESSI et son titrre 2006.Je conclus que c'est un manque de logique, ou alors, une manifestation partisane qui élude toute vérité.Permets-moi de ne pas te suivre dans cette logique qui n'honore personne.
ETOUMAN (Luxembourg) le 10/12/2008 Ã 16:33
Ce n'est pas toi qui a commencé ce débat ,en plus je ne vois pas en quoi tu dis que JB m'obsède ,ai je eu tord de dire que tu as prétendu qu'il avait raison? au vu de tes messages je dirai non ,stp tu peux un peu rester tranquille ,je vais pas passer toute ma journée à te prouver ce que tu as dire puisque apparemment tu ne t'en rappelles même pas,évite de la jouer la victime ,ça devient pathétique ,tu me demandes de ne pas pensé à ta place ,mais toi tu n'arrêtes pas de me prêter des intentions sur éto'o ,JOHN BARRICK,dois je conclure que tu es aussi l'un des membres de la caste des savant du toli ,sincèrement je dirai que pour toi c'est discutable.
Voiçi ton premier message sur ce sujet:
@L'UNIQUE
Je me permets de te demander de nous donner le point du règlement qui te permet d'affirmer que ETOO n'est pas champion d'Europe 2000 avec le REAL DE MADRID.
Je te sais à cheval sur les règlements, mais je préfère te rappeler que WIKEPEDIA attribue à ETOO le titre de champion 2000 quand il évoluait au REAL;si tu as connaissance d'un point de réglement qui mais à mal WIKEPEDIA, je suis personnellement curieux que tu me l'indiques.
Est-ce que tu n'appliquerais pas à ETOO ce que tu ne voudrais pas qu'on appliques à MESSI?
ETOUMAN (Luxembourg) le 09/12/2008 Ã 22:35
puis plus haut tu as dis ceci:
@L'UNIQUE
J'ai oublié de te rappeler que je n'ai jamais dit que MESSI n'était pas champion d'europe avec le barca.Celui qui a dit qu'il n'a pas ce titre dans son palmarès, c'est je crois, JOHN BARRICK, avant d'apporter une nuance à son propos, puisqu'il a dit par ailleurs que Messi avait le droit de reclamer à raison ce titre.Ce qui m'a surpris dans ta façon de faire, c'est le fait de m'avoir mis le lien de l'équipe qui ne prend pas en compte le titre 2000 d'ETOO, en prenant cela pour preuve,alors que le même lien, fait la même chose pour MESSI et son titrre 2006.Je conclus que c'est un manque de logique, ou alors, une manifestation partisane qui élude toute vérité.Permets-moi de ne pas te suivre dans cette logique qui n'honore personne.
ETOUMAN (Luxembourg) le 10/12/2008 Ã 16:33
Ce n'est pas toi qui a commencé ce débat ,en plus je ne vois pas en quoi tu dis que JB m'obsède ,ai je eu tord de dire que tu as prétendu qu'il avait raison? au vu de tes messages je dirai non ,stp tu peux un peu rester tranquille ,je vais pas passer toute ma journée à te prouver ce que tu as dire puisque apparemment tu ne t'en rappelles même pas,évite de la jouer la victime ,ça devient pathétique ,tu me demandes de ne pas pensé à ta place ,mais toi tu n'arrêtes pas de me prêter des intentions sur éto'o ,JOHN BARRICK,dois je conclure que tu es aussi l'un des membres de la caste des savant du toli ,sincèrement je dirai que pour toi c'est discutable.

