PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Speed Speed a écrit le 15 décembre 2008 à 12h14
L'Unik

arrête les longs discours , Etouman a sorti les écrits il t'a dit ke le site de Madrid aussi a ecrit la mme chose.C'est fini.

A Hardy le 27 ème

Moi mme la honte ma tcha jouka je n'ai pas voulu tok , nessa les gars de MTN n'ont pas le level des frères damboteurs du Grand Mopao.On va dire koi encore c'est grave a part Coton ki a envoyé ses joueurs se chercher a gauche a droite ki sait jouer dans le MTN ? J'avais averti Bienvenu ici .J'ai vu aussi un article ke Vitalo avait 4 kamers dans son effectif et ke les gars etaient mieux payés k'au mboa .Vois moi des histoires ,un pays en guerre ki arrive a nous arracher les joueurs.Les meilleurs joueurs de Coton ki sont Nigériens .Le pb est ke nos gars suffa tellement ke deske les gars du Maghreb ou du Qatar ou des rares niais coins d'Albanie ou de chybre ou de L'Est claquent les doigts les gars ne regardent mme pas en arrière 2 fois avant de tcha l'avion pour aller tra leur part , eskon peut mme les blamer ? Si les danseurs de Lopelé ki tcham avec les Tutsis nous arrachent les joueurs .

Lemignon

Tes frères équatos viennent encore de finir avec un Batanga au mboa .Leur part de fraternité ke tu dis là c'est comme ça nessa.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist