L'Unik
arrête les longs discours , Etouman a sorti les écrits il t'a dit ke le site de Madrid aussi a ecrit la mme chose.C'est fini.
A Hardy le 27 ème
Moi mme la honte ma tcha jouka je n'ai pas voulu tok , nessa les gars de MTN n'ont pas le level des frères damboteurs du Grand Mopao.On va dire koi encore c'est grave a part Coton ki a envoyé ses joueurs se chercher a gauche a droite ki sait jouer dans le MTN ? J'avais averti Bienvenu ici .J'ai vu aussi un article ke Vitalo avait 4 kamers dans son effectif et ke les gars etaient mieux payés k'au mboa .Vois moi des histoires ,un pays en guerre ki arrive a nous arracher les joueurs.Les meilleurs joueurs de Coton ki sont Nigériens .Le pb est ke nos gars suffa tellement ke deske les gars du Maghreb ou du Qatar ou des rares niais coins d'Albanie ou de chybre ou de L'Est claquent les doigts les gars ne regardent mme pas en arrière 2 fois avant de tcha l'avion pour aller tra leur part , eskon peut mme les blamer ? Si les danseurs de Lopelé ki tcham avec les Tutsis nous arrachent les joueurs .
Lemignon
Tes frères équatos viennent encore de finir avec un Batanga au mboa .Leur part de fraternité ke tu dis là c'est comme ça nessa.
arrête les longs discours , Etouman a sorti les écrits il t'a dit ke le site de Madrid aussi a ecrit la mme chose.C'est fini.
A Hardy le 27 ème
Moi mme la honte ma tcha jouka je n'ai pas voulu tok , nessa les gars de MTN n'ont pas le level des frères damboteurs du Grand Mopao.On va dire koi encore c'est grave a part Coton ki a envoyé ses joueurs se chercher a gauche a droite ki sait jouer dans le MTN ? J'avais averti Bienvenu ici .J'ai vu aussi un article ke Vitalo avait 4 kamers dans son effectif et ke les gars etaient mieux payés k'au mboa .Vois moi des histoires ,un pays en guerre ki arrive a nous arracher les joueurs.Les meilleurs joueurs de Coton ki sont Nigériens .Le pb est ke nos gars suffa tellement ke deske les gars du Maghreb ou du Qatar ou des rares niais coins d'Albanie ou de chybre ou de L'Est claquent les doigts les gars ne regardent mme pas en arrière 2 fois avant de tcha l'avion pour aller tra leur part , eskon peut mme les blamer ? Si les danseurs de Lopelé ki tcham avec les Tutsis nous arrachent les joueurs .
Lemignon
Tes frères équatos viennent encore de finir avec un Batanga au mboa .Leur part de fraternité ke tu dis là c'est comme ça nessa.

