L'UNIQUE, je ne cherche pas a rentré dans le débat je suis dans le débat,"nuance",té télement stupide que tu ne te rend pas compte que chaque fois que SEF joue,tu trouve que MESSIE a été meilleur,ne le nie pas,tu es unique dans la bétise,et tu dis que je n'ai rien a dire?,tu snobe SEF tu m'a sur ta route,a racontéde la merde tout le temp,toi tu m'aprend quoi sur ce TOLLI,ton nom rime avec COMIQUE

