PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
The punisher The punisher a écrit le 14 décembre 2008 à 13h49
L'UNIQUE, je ne cherche pas a rentré dans le débat je suis dans le débat,"nuance",té télement stupide que tu ne te rend pas compte que chaque fois que SEF joue,tu trouve que MESSIE a été meilleur,ne le nie pas,tu es unique dans la bétise,et tu dis que je n'ai rien a dire?,tu snobe SEF tu m'a sur ta route,a racontéde la merde tout le temp,toi tu m'aprend quoi sur ce TOLLI,ton nom rime avec COMIQUE
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist