BRYCE,
on dirait ke tu nas toujours pas compris comment marche une republique bannaniere. on fait le maximum pour gaspiller les deniers du contribuable en surfacturant tout ce qui est humainement possible.
comment tu es encore surpris?
A TOUS,
c`est dommage que pas grand monde ne signale l`extraordinaire match de HENRY magistralement conclu par ce caviar alors que la pression du real pouvait emmener une egalisation...
je suis sur que ESSOS l`a remarque.
bon dimanche
on dirait ke tu nas toujours pas compris comment marche une republique bannaniere. on fait le maximum pour gaspiller les deniers du contribuable en surfacturant tout ce qui est humainement possible.
comment tu es encore surpris?
A TOUS,
c`est dommage que pas grand monde ne signale l`extraordinaire match de HENRY magistralement conclu par ce caviar alors que la pression du real pouvait emmener une egalisation...
je suis sur que ESSOS l`a remarque.
bon dimanche

