L'UNIQUE,je te l'ai dit et repeté ,tu vas m'aigrir avec ta haine contre SEF,pour ton info,tous les grand joeurs du monde ont raté des penalty ,tu dis que MESSIE&HRY sont indispensable au barça,snobe SEF,mais tu connais SEF,THE BOSS OF GOALS,toujours pareil, BLACK KILL A BLACK,rabaisser vos fréres,SUCEURS,VIVE SEF ,il s'es bien battu,bravo a tous les joueurs du barça,KAMER FOR LIFE

