Ndo's a écrit le 13 décembre 2008 à 19h20 Le cameroun a un grand gardien.. sinon on viens de voir l'arrivee de certains joeurs de Barcelone au stade avec leurs bolides... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...