PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mbouss Mbouss a écrit le 13 décembre 2008 à 7h37
@speed:
Tu veux me suivre?
Tu devrais te suivre toi-meme d'abord.
Ce toli est médiocre avec ses "pro-sef" contre les "anti-sef", les "pro-bell" opposés aux "anti-bell".
Moi je deviens anti-tout-le-monde a force de lire toutes ces aneries.
Que ce toli redevienne le "toli" ou chacun dit sa part, sans que qui que ce soit ne s'aligne et ne joue au "chien-chien" d'un autre.
Biya est médiocre et tous ceux qui le suivent comme des "décérébrés" sont de vrais cancres. Edzoa ne peut pas faire mieux que biya...c'est a dire rien du tout en 25ans.
Ce toli est devenu comme le cameroun.
Je sais que les africains sont des peureux qui vont tous se cacher derrière les autres. Mais ici aussi ils vous faut des "parrains".
"grandmaitre", "grand coach", "grand idiot" et pourquoi pas "grand connard".
Si tu veux me suivre , soit pret a te perdre, parce que ma liberté d'esprit est et restera totale.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist