@speed:
Tu veux me suivre?
Tu devrais te suivre toi-meme d'abord.
Ce toli est médiocre avec ses "pro-sef" contre les "anti-sef", les "pro-bell" opposés aux "anti-bell".
Moi je deviens anti-tout-le-monde a force de lire toutes ces aneries.
Que ce toli redevienne le "toli" ou chacun dit sa part, sans que qui que ce soit ne s'aligne et ne joue au "chien-chien" d'un autre.
Biya est médiocre et tous ceux qui le suivent comme des "décérébrés" sont de vrais cancres. Edzoa ne peut pas faire mieux que biya...c'est a dire rien du tout en 25ans.
Ce toli est devenu comme le cameroun.
Je sais que les africains sont des peureux qui vont tous se cacher derrière les autres. Mais ici aussi ils vous faut des "parrains".
"grandmaitre", "grand coach", "grand idiot" et pourquoi pas "grand connard".
Si tu veux me suivre , soit pret a te perdre, parce que ma liberté d'esprit est et restera totale.
Tu veux me suivre?
Tu devrais te suivre toi-meme d'abord.
Ce toli est médiocre avec ses "pro-sef" contre les "anti-sef", les "pro-bell" opposés aux "anti-bell".
Moi je deviens anti-tout-le-monde a force de lire toutes ces aneries.
Que ce toli redevienne le "toli" ou chacun dit sa part, sans que qui que ce soit ne s'aligne et ne joue au "chien-chien" d'un autre.
Biya est médiocre et tous ceux qui le suivent comme des "décérébrés" sont de vrais cancres. Edzoa ne peut pas faire mieux que biya...c'est a dire rien du tout en 25ans.
Ce toli est devenu comme le cameroun.
Je sais que les africains sont des peureux qui vont tous se cacher derrière les autres. Mais ici aussi ils vous faut des "parrains".
"grandmaitre", "grand coach", "grand idiot" et pourquoi pas "grand connard".
Si tu veux me suivre , soit pret a te perdre, parce que ma liberté d'esprit est et restera totale.

