punaize, ca m'énerve quand je lis certains trucs ici sur le toli:
immortel, tu penses qu'on deviens défenseur central titulaire d'une équipe en claquant des doigts, c'est un métier d'expérience qui demande beaucoup d'apprentissage de temps et nps gars sont sur la bonne route.
je te rappele que nkoulou est à sa prmière saison en pro, et que à lille, plestan qui est le défenseur central attitré de lille est revenu de blessure, et qu'on ne bouleverse pas aussi facilement l'ordre dans une défense.
de plus, nous sommes à la moitié du championat, sur les 17 journées jouées, chedjou en a joué 12 et nkoulou 10 soit un peu plus de la moitié pour les deux.
soyez patients, le metier est entrain de rentrer pour ces jeunes garçons, avant d'avancer certaines choses et de se dire expert en football, vaux mieux reflechir à ce qu'on va dire!
immortel, tu penses qu'on deviens défenseur central titulaire d'une équipe en claquant des doigts, c'est un métier d'expérience qui demande beaucoup d'apprentissage de temps et nps gars sont sur la bonne route.
je te rappele que nkoulou est à sa prmière saison en pro, et que à lille, plestan qui est le défenseur central attitré de lille est revenu de blessure, et qu'on ne bouleverse pas aussi facilement l'ordre dans une défense.
de plus, nous sommes à la moitié du championat, sur les 17 journées jouées, chedjou en a joué 12 et nkoulou 10 soit un peu plus de la moitié pour les deux.
soyez patients, le metier est entrain de rentrer pour ces jeunes garçons, avant d'avancer certaines choses et de se dire expert en football, vaux mieux reflechir à ce qu'on va dire!

