PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
L'UNIQUE L'UNIQUE a écrit le 10 décembre 2008 à 14h28
@ ETOUMAN
Depuis quant on doit mettre dans un réglement qu'un joueur qui n'est plus dans un éffectif d'un club doit étre titré ,à partir du momebnt ou tu es daccord que le réal à le droit de changer trois joueur dans son éffectif à partir des 8 éme ,je ne vois pas pourquoi on discute ,c'est plutot toi qui devrait me montrer le réglement qui stipule q'un joueur qui n'est plus dans un éffectif qui gagne la league des champion est aussi champion ,c'est cette situation qui est exceptionnelle et non le reste ,tu m'as demandé au debut pourquoi je voudrait appliquer éto'o ce que je n'applique pas à messi comme s'il était dans la meme situation ,explique moi par quel miracle messi qui est champion avec barcelone en 2006 ne sera pas champion d'europe alors qu'il a participer à la victoire.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist