The punisher a écrit le 9 décembre 2008 à 22h34 L'UNIQUE,apparement tu adore le petit MESSIE,oui j'ai bien dit PETIT ,pardon gars, ont ne compare pas un SENIOR avec un JUNIOR,c'es l'eclosion du petit j'avoue ,mais SEF IS THE BOSS GOAL,tu connais SEF ,tu le connais ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...