@ JOHN BARRICK
Merci Docta. Il y en a qui, dans l'ombre, se sucrent de tes posts. Mieux Camfoot finit avec toi dans le djangui... Rires. Cordialement.
Merci Docta. Il y en a qui, dans l'ombre, se sucrent de tes posts. Mieux Camfoot finit avec toi dans le djangui... Rires. Cordialement.

