@TOUS
Le chanteur ANTOINE disait dans l'un de ces chansons;"cheveux longs , idées courtes".
Je dis à certains tolieurs qu'ils ont les vocifération abondantes et la mémoire courte'.
C'est drôle de constater que les 3 buts marqués par HENRY ont éclipsé l'idée selon laquelle le BARCA , c'est le MESSIDEPENDANCE.Tous ceux qui hier enore, nous expluqaient comment sans MESSI le barca n'est rien,ont mis au placard leur hymne, qui au fait n'était qu"une manifestation de leur haine envers SEF.Pourtant hier encore, MESSI était là , sans éclat, ne participant à aucune action de but du barca.Je suis étonné que les garnds défnseurs de la MESSIDEPANCE ne disent rien, mais s'occupent plutôt d'un joueur qui non seulement n'a pas joué , mais demeure le meilleur buteur de la LIGA, et le meilleur rélisateur de son équipe pendant 3 saisons sur 4 ne faisant moins bien que lorsqu'il a été blessé et éloigné du terrain.Si on parle tant de SEF, ceux qui le font, sans le vouloir en font une force et une référence.Que SEF arrive même à être si présent dans l'esprit de certains même quand il est absent, démontre qu'il figure parmis le références du foot mondial.Alors, aux détracteurs, ne vous lassez pas, parlez de SEF sans relâche;c'est bien vous qui lui dressez une couronne d'honneur qu'il mérite bien.
Le chanteur ANTOINE disait dans l'un de ces chansons;"cheveux longs , idées courtes".
Je dis à certains tolieurs qu'ils ont les vocifération abondantes et la mémoire courte'.
C'est drôle de constater que les 3 buts marqués par HENRY ont éclipsé l'idée selon laquelle le BARCA , c'est le MESSIDEPENDANCE.Tous ceux qui hier enore, nous expluqaient comment sans MESSI le barca n'est rien,ont mis au placard leur hymne, qui au fait n'était qu"une manifestation de leur haine envers SEF.Pourtant hier encore, MESSI était là , sans éclat, ne participant à aucune action de but du barca.Je suis étonné que les garnds défnseurs de la MESSIDEPANCE ne disent rien, mais s'occupent plutôt d'un joueur qui non seulement n'a pas joué , mais demeure le meilleur buteur de la LIGA, et le meilleur rélisateur de son équipe pendant 3 saisons sur 4 ne faisant moins bien que lorsqu'il a été blessé et éloigné du terrain.Si on parle tant de SEF, ceux qui le font, sans le vouloir en font une force et une référence.Que SEF arrive même à être si présent dans l'esprit de certains même quand il est absent, démontre qu'il figure parmis le références du foot mondial.Alors, aux détracteurs, ne vous lassez pas, parlez de SEF sans relâche;c'est bien vous qui lui dressez une couronne d'honneur qu'il mérite bien.

