@ TOUS
Les gars, Je ne comprends rien. ETO"O a joue contre HENRY? A ma connaissance, ils sont coequipiers. Que l'un marque 3 ou 4 fois, l'autre est tout autant content;et vice-versa. C'est meme tout benefique pour le Barca d'avoir ces cracks.
Les gars, Je ne comprends rien. ETO"O a joue contre HENRY? A ma connaissance, ils sont coequipiers. Que l'un marque 3 ou 4 fois, l'autre est tout autant content;et vice-versa. C'est meme tout benefique pour le Barca d'avoir ces cracks.

