Konan de Abidjan a écrit le 7 décembre 2008 à 13h45 MAKAK Je te parle d'henry et eto'o tu me parles de drogba donc henry te depasse ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...