Konan de Abidjan a écrit le 7 décembre 2008 à 13h19 Nanga je crois que tu es nouveau ici car j'etais la quand eto'o marquait ses buts. tu peux demandé aux autres tolieurs. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...