Nanga a écrit le 7 décembre 2008 à 13h12 @Konan (Abidjan , Côte d'Ivoire) si tu n'est pas aigris... pourquoi n'es-tu jamais ici après les matchs de SEF ou il marque des buts??? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...