Konan de Abidjan a écrit le 7 décembre 2008 à 12h54 MOLA OMARD IL SERA PICHICHI C'EST BIEN HENRY QUALIFIERA SON EQUIPE POUR LA COUPE DU MONDE C'EST MIEUX ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...