PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Essos Essos a écrit le 7 décembre 2008 à 12h54
@Lemignon (Venezuela)

Mes respects plus grand!!! (Le webmaster m'a interdit de mettre des links...) :))))

Relis mon post de ce matin a propos d'Henry...Je le repete si tu veux: hier il a ete phenomenal !! Je vais encore plus loin - qu'il cesse de pleurnicher alors car il a bien joue a l'aile et a planque 3coups. S'il sombrerai avec le retour de SEF pendant les prochaines rencontres, alors la il faudra faire appel a un psychologue car je me demande toujours pourquoi il brille difficilement quand SEF joue. Pour moi ces DEUX(SEF et TH) sont fait pour peter les equipes adverses(surtout avec un Messi des beaux jours)...Deja, vive le Classico dans une semaine...

@ les aigris
Regardez les 50premiers buts de SEF au Barca. Au moins 30 viennent de l'aile gauche d'ou il etait en permutation avec Ronni.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist