@l'unique hristo
ta médiocrité est chronique, ta haine contre SEF9 est légendaire, mais sache qu'en dehor de tes minables interventions sur le toli, t'es un rien par rapport au pichichi. a t'il niqué ta Go ou koi??? t'es vraiment le prototype d'aigris qu'on n'a jamais eu sur ce forum. SEF9 sera encore pichichi cette année et tu ne pourras pas l'empécher.
ta médiocrité est chronique, ta haine contre SEF9 est légendaire, mais sache qu'en dehor de tes minables interventions sur le toli, t'es un rien par rapport au pichichi. a t'il niqué ta Go ou koi??? t'es vraiment le prototype d'aigris qu'on n'a jamais eu sur ce forum. SEF9 sera encore pichichi cette année et tu ne pourras pas l'empécher.

