@Tout le groupe "J"(LES JALOUX).
Il faut qu'Henry marque pour que tous les rats palmistes de Youpougon se ramenent sur le Toli toli,
@Webmaster,
il faut censurer la betise sur ce forum,hier c'etait Messidependance,aujourd'hui ils disent qu'Henry est meilleur qu'Etoo parce qu'il a mis un triple,Etoo met meme les quadruples,ils dient que l'adversaire n'etait pas costaud,quelques jours apres le meme adversaire gagne le Real madrid,champion en titre.
Henry joue a l'aile,il ne marque pas,il dise que s'il joue en pointe il va marquer,il joue a l'aile et marque,ils disent qu'il a joue en pointe.
Etoo etait absent durant des mois la saison passee,qu'a fait henry,?Etoo convalescent a ete plus efficace que lui.
Rendez-vous le prochain match,revenez encore avec les pseudos des lanceurs de jetons.
Il faut qu'Henry marque pour que tous les rats palmistes de Youpougon se ramenent sur le Toli toli,
@Webmaster,
il faut censurer la betise sur ce forum,hier c'etait Messidependance,aujourd'hui ils disent qu'Henry est meilleur qu'Etoo parce qu'il a mis un triple,Etoo met meme les quadruples,ils dient que l'adversaire n'etait pas costaud,quelques jours apres le meme adversaire gagne le Real madrid,champion en titre.
Henry joue a l'aile,il ne marque pas,il dise que s'il joue en pointe il va marquer,il joue a l'aile et marque,ils disent qu'il a joue en pointe.
Etoo etait absent durant des mois la saison passee,qu'a fait henry,?Etoo convalescent a ete plus efficace que lui.
Rendez-vous le prochain match,revenez encore avec les pseudos des lanceurs de jetons.

