PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Immortel(expert en football) Immortel(expert en football) a écrit le 7 décembre 2008 à 12h08
@Tout le groupe "J"(LES JALOUX).

Il faut qu'Henry marque pour que tous les rats palmistes de Youpougon se ramenent sur le Toli toli,
@Webmaster,
il faut censurer la betise sur ce forum,hier c'etait Messidependance,aujourd'hui ils disent qu'Henry est meilleur qu'Etoo parce qu'il a mis un triple,Etoo met meme les quadruples,ils dient que l'adversaire n'etait pas costaud,quelques jours apres le meme adversaire gagne le Real madrid,champion en titre.
Henry joue a l'aile,il ne marque pas,il dise que s'il joue en pointe il va marquer,il joue a l'aile et marque,ils disent qu'il a joue en pointe.
Etoo etait absent durant des mois la saison passee,qu'a fait henry,?Etoo convalescent a ete plus efficace que lui.
Rendez-vous le prochain match,revenez encore avec les pseudos des lanceurs de jetons.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist