PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Konan Konan de Abidjan a écrit le 7 décembre 2008 à 12h08
je vous avais dit non?
QUAND henry pourra joué ds l'axe il marquera des buts
ça me fait rire ce qui disent que messi a joué dans l'axe
avez vous vu le meme match?
Oui sur la compo il etait ds l'axe mais sur le terrain il etait toujours sur les cotés et henry en pointe.
Je me rappelle quand Eto'o a joué a gauche contre milan il y a deux ans,il n'avait rien foutu a part defendre.
DONC LAISSEZ HENRY TRANQUILLE
C'EST UN ATTAQUANT DE POINTE.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist