PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Lemignon Lemignon a écrit le 7 décembre 2008 à 11h41
A TOUS,
je lis ça et la kelkes kengués dirent que "henry is back".
D'abodr petite leçon de politesse,HENRY s'écrit toujours en majuscules,vous pouvez ne pas maitrisez le complément d'objet direct et indirect,c'est pas grave,mais faire cette faute là,c'est la derniere fois!
Maintenant sur le fond,MONSIEUR HENRY n'est tout simplement jamais parti,il a juste changé de registre,il me rappelle un certain mister george lors de son passage à marseille,il ne marquait pas des tonnes de buts,mais il aidait les jeunes avec sa science du jeu dans le replacement,la lecture,la gestion du jeu et du score,etc...
Ce n'est quand meme pas un hasard si messi cartonne et que SEF fait des quadruplés.... Bon pour valdes,il fait ce qu'il peut hein,c'est quand meme pas jesus...

Je demande devant tous ici que ESSOS et DJEMBITO (anti-HENRY devant l'éternel) mettent les liens des buts et passes de HENRY sur cette page.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist